ACTUALITÉS

Résultat du Master du Territoire de Belfort

Samedi 09 Mars a eu lieu le traditionnel master du Territoire de Belfort au boulodrome Rue Lépine, organisé par le CD90.

Merci aux bénévoles : Vincent (Arbitre et table de marque), Marie Claire et Jocelyne (buvette) et merci au comité du Boulodrome pour la mise à disposition du boulodrome.

16 équipes étaient en lice. Pour rappel, dans l’ordre du classement des points, le premier est capitaine de l’équipe 1 et peut choisir 2 partenaires parmi ceux qui ont marqué des points en 2023. ET ainsi de suite jusqu’à obtenir les 16 équipes.

Comme c’est une année paire, le concours était organisé en Triplette. C’est l’équipe C PLANCON, A. GESTER et B. DOMENICONI de Valdoie qui s’est imposée. La licence de ces 3 joueurs sera offerte en 2025 (dans le Territoire de Belfort). Les vainqueurs du B (Didier GAUDARD, Valentin FAIVRE et Alice MIAD de l’ASMB) se verront offrir les inscriptions dans les concours organisés dans le Territoire en 2025.

Félicitation à tous les participants.