Bilan de la journée des féminines

Bonjour à tous,

Nous remercions toutes les participantes à la journée des féminines qui a eu lieu dimanche 3 février au boulodrome, ainsi que les bénévoles à la table de marque et à la buvette. Merci également à Eric Pottier pour ce bel accueil et à notre arbitre Christophe Plançon qui a choisi d’arbitrer bénévolement cette compétition. Tous les gâteaux ont été dégustés lors de la pause déjeuner, bravo à nos pâtissières !

Nous avons eu le plaisir de voir 16 équipes jouer dans la bonne humeur, ce qui est une forte mobilisation des féminines pour un concours en triplette.

Les deux équipes qualifiées pour le challenge Michèle Lega à Nevers (le dimanche 24 Novembre) sont :

Nadine Boisson, Djamila Prenat et Amandine Simon du club de Valdoie

Sylvie Linderme, Béatrice Widemann et Sabrina Fath du club de Beaucourt

Afin de participer financièrement à cette journée régionale (en plus des bénéfices de la journée), la commission des féminines organisera un concours officiel en triplettes ouvert aussi bien aux séniors qu’aux féminines sur les terrains de l’ASMB le Dimanche 16 Juin, nous espérons vous voir nombreux(ses) pour y participer.