ACTUALITÉS

Triste nouvelle….

Daniel Midey
Encore une très mauvaise nouvelle à vous annoncer, un grand dirigeant de notre comité vient de nous quitter.
Que serait notre département sans Daniel, il a été président de son club durant un bonne trentaine d’années, il a aussi été secrétaire du comité départemental durant autant d’années, il a toujours été très engagé dans toutes les organisations, un grand homme au service de tous les licenciés.
Si tant de nos champions ont pu s’exprimer chez nous et partout en France c’est aussi parce qu’il s’est toujours porté volontaire pour organiser de très nombreux qualificatifs et de nombreux concours départementaux et régionaux.
Ces dernières années il a pris un peu de recul car sa santé ne lui permettait pas de poursuivre.
J’adresse au nom de notre comité et de tous nos licenciés mes très sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu’aux dirigeants de son club.
Quelle tristesse…
Joseph Illana