ACTUALITÉS

RESULTATS DES CHAMPIONNATS 2023 dans le Territoire

Voici les résultats des premiers championnats 2023 qualificatifs pour les France :

• 26 mars : Triplette mixte à Valdoie. Félicitations à l’équipe B. DOMENICONI / E & C PLANCON qui iront au cht de France à Douai les 15 et 16 juillet prochains. Vice-champions : C. BRAUN / R ARPINO / A. SIMON
  • 02 avril : Doublette à Offemont.  Félicitations à l’équipe C PLANCON / S. MEYER qui iront au cht de France à Quimper les 26 et 27 août prochains. Vice-champions : L & A PRENAT
  • 02 avril : Tête à tête féminin à Offemont. Félicitation à S. LINDERME qui ira au cht de France à Quimper les 26 et 27 août prochains. Vice-championne : A SIMON
  • 09 et 10 avril : Doublette provençal à Offemont. Félicitations à T. SUREDA / B DOMENICONI qui iront défendre nos couleurs les couleurs du territoire du 01 au 03 septembre à Bergerac ou Briançon (à confirmer). Vices-champions : J BIRLEY / A ORIAT
  • 15 avril : tir de précision. Félicitations à Yann CARMINATI (champion) et Laurent PRENAT qui se qualifient pour la finale régionale, le 8 mai à Belfort. Chez les féminines, félicitations à Florence LLEDO COUSY
  • 16 avril : Triplette à Rougegoutte. Félicitations à l’équipe B DOMENICONI, L GRANDJEAN et S MEYER pour leur victoire, (triplé pour Benjamin et doublé pour Salomon). Chez les féminines, beau doublé de C BOURQUARD, N ELLIEN et P BONNOT qui récidivent après leur victoire en 2022. Rvs à PERPIGNAN pour les 2 équipes les 17 et 18 juin prochains.
  • 23 avril : Tête à Tête sénior et Doublette féminin. Chez les féminines, récidive également pour J PRENAT et A SIMON, qui iront défendre le territoire à Auxerre les 22 et 23 juillet, tout comme R ARPINO chez les hommes.
  • 29 et 30 avril : triplette provençal à Offemont. Félicitations pour leur doublé à L PRENAT / A. RIETH / C. ABAD qui iront défendre le territoire à BALMA (31) du 30 juin au 2 juillet prochains
  • 7 mai : doublette mixte à Valdoie. Félicitations à Amandine SIMON, associée à C BRAUN, qui, après le doublette féminin, se déplacera à SOUSTONS (40) pour défendre leur titre.
  • 8 mai : tir de précision (finale régionale à l’ASMB). Belle prestation de nos joueurs. Ce sont des joueurs du CD58, CD70, CD25 et CD 71 qui iront à Flamanville (ou Nevers pour les jeunes) pour le premier championnat de France de la catégorie. D. HEIL (CD58) et F FORTE (CD70) chez les hommes, M. PERRIN (CD71) et M ORTICA (CD58) chez les féminines et D. BOGER (CD58) et M. BOUTIN (CD25) pour les juniors.
  • 14 mai : triplette promotion à Beaucourt. Bravo à l’équipe menée par P KASTL, associé à A. WINTENBERGER et C PROTOT qui se qualifie pour ce dernier championnat qualificatif dans le territoire. Ils iront disputer le championnat de France les 8 et 9 juillet à FLAMANVILLE (50).