Journée des féminines du 3 Mars 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche 3 Mars à 13h30 au Boulodrome couvert de Belfort aura lieu la traditionnelle journée des féminines, la journée Caroline Prenat.

Nous comptons sur votre présence pour participer à cette journée conviviale. Comme tous les ans, la journée se déroulera en quatre parties, une pause goûter aura lieu au milieu de l’après midi. Ainsi, il sera demandé aux participantes, si elles le souhaitent, d’apporter un gâteau.

Quelques nouveautés apparaissent cette année 2024. Le concours sera organisé en triplettes formées. La première voire la seconde équipe du classement obtiendront une qualification pour le Challenge Michele Lega organisé par la BFC : le dimanche 24 Novembre à Nevers (58). La commission des féminines organisera le un concours en triplette le Dimanche 16 Juin à sur les terrains de l’ASMB afin de financer ce déplacement et permettre à deux équipes de participer à cette compétition féminine.

NB : il n’y aura aucune obligation d’accepter l’invitation. Si l’équipe gagnante ne souhaite pas s’y rendre, la proposition sera faites aux équipes suivantes dans l’ordre du classement.

Dans un souci d’organisation, il vous sera demandé par vos Présidents d’inscrire vos équipes à l’avance pour la journée du 3 Mars. Les inscriptions seront prises jusqu’au mardi 27 février.

Pour toutes informations, vous pouvez contacter Djamila Prenat ou moi même.

Amandine