Journée des féminines 3 Mars 2024

3 mars @ 13h30 - 19h00

Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche 3 Mars à 13h30 au Boulodrome couvert de Belfort aura lieu la traditionnelle journée des féminines, la journée Caroline Prenat.

Nous comptons sur votre présence pour participer à cette journée conviviale. Comme tous les ans, la journée se déroulera en quatre parties, une pause goûter aura lieu au milieu de l’après midi. Ainsi, il sera demandé aux participantes, si elles le souhaitent, d’apporter un gâteau.

Quelques nouveautés apparaissent cette année 2024. Le concours sera organisé en triplettes formées, ainsi, la première et la seconde équipe du classement obtiendraient une qualification pour le Challenge Michele Lega organisé par la BFC. La commission des féminines a organisé un concours ultérieur afin de financer ce déplacement et permettre à deux équipes de participer à cette compétition féminine. (aucune obligation, si l’équipe gagnante ne souhaite pas s’y rendre, la proposition sera faites aux équipes suivantes).

Dans un souci d’organisation, il vous sera demandé par vos Présidents d’inscrire vos équipes à l’avance pour la journée du 3 Mars. Les inscriptions seront prises jusqu’au mardi 27 février.

Pour toutes informations, vous pouvez contacter Djamila Prenat ou moi même.

Amandine

Date: